bonjour à vous toutes et tous

Publié le par chabrode

Comme vous pouvez le voir mon blog n'est pas très bavard en ce moment mais il nous arrive un coup dur à la maison alors je veux juste vous dire que je ne vous oublie pas et que pour le moment la broderie je peux pas, j'ai quelques paquets à poster j'y pense, Nina, Sandrine et Sophie pardonnez mon retard mais je vous promets que vous les recevrez

 

Alors à tout le monde, je souhaite de très belles vacances et profitez en bien

 

à bientôt

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De toute coeur avec vous pour surmonter cette terrible épreuve. Bisous à vous deux et félicitations aux futurs mamy et papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment allez vous?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un coucou de soutien, j'espère que tu gères bien ce coup dur ... et que tout va mieux aller dans ta maison<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de grave au moyen en tout cas gros bisous prends soin de toi et des tiens et a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre