coeur de noël

Publié le par chabrode

Et voici mon dernier travail un coeur qui va finir en coussin dès que la machine à coudre sera sortie de sa cachette, mais vu le temps que nous avons ça devrait se faire, et oui, il pleut encore


je vous souhaite une bonne fin de samedi et à demain

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est bizarre je connais<br /> ben moi il va finir surement en baniière, <br /> Claudie m'a donné une idée que je vais peut-être faire <br /> je ferais voir<br /> biz<br /> françoise
Répondre
C
Voilà un très beau coeur.<br /> Bon après-midi
Répondre
N
tu sais ou es la cachette de ta machine???<br /> bisous<br /> p.s.....je viens de donner un cannelé alors surveille bien son arrivé!!!au cas ou...un gourmand ne lui laisse pas le temps d'arriver chez toi
Répondre
M
super ton coeur. je languis de voir le coussin fini. Biz....Mary
Répondre