hello les filles

Publié le par chabrode

Tout d'abord un grand merci à celles qui m'ont laissé des messages sur mon blog, ça  fait vraiment plaisir de voir que l'on n'est pas oubliée bien que je ne sois pas très présente sur ce blog, mais c'est toujours .difficile d'être seule et les moments de désespoir sont toujours là.

 

Malgré tout je suis allée au salon de Cubnezais avec mes "cops" Françoise et Marie et là j'y ai rencontré des croipinettes c'était super et que de belles choses 

 

Voilà quelques-uns de mes achats

 

tout d'abord des grilles, mais pas toutes d'un coup, il y en a d'autres, et ça c'est pour plus tard.....

 

 

100_1347.JPG

 

 

100_1349.JPG

 

du lin

 

 

100_1350.JPG

Une grille mal insérée

 

 

100_1348.JPG

 

et des petites choses toutes mimi offertes par mes copines


100_1351.JPG


100_1353.JPG

 

Je vous souhaite à toutes un très bon lundi et plein de belles choses

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu nous manques.<br />
Répondre
L
<br /> coucou Corinneet contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> belles acquisitionsje craque pour les chats, bien sur!<br /> <br /> <br /> bisous de ta copine de Cayenne<br />
Répondre
B
<br /> Coucou et heureuse de te lire ... sûr que la solitude est un grand mal ...mais tes beaux achats de salon vont te faire passer quelques heures de bien être ... bisous pense bien à toi<br />
Répondre
L
<br /> de très beaux achats super les matriochouettes !!!<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> J'aime tout particulièrement les matriochouettes!... J'attends de les voir brodées maintenant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre