l'ange bleu

Publié le par chabrode

Petit ange bleu brodé vite fait pour une ado qui adore cette couleur, donc il est assorti à sa chambre.







Personnelement je préfère le rouge mais il en faut bien pour tous les goûts et c'est mieux.


Et vous ?


Bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors merci pour le petit conseil sur toile de lin, je ferai encore un essai !
Répondre
M
Merci !<br /> c'est une création perso !<br /> sais tu broder sur la toile de lin ? moi pas .
Répondre
M
Je termine le marque-page et publie l'ange encore un peu de patience...<br /> Ca y est j'ai le rouge, blanc, bistre enfin !<br /> Bon week-end !
Répondre
M
ils sont bien mignons ces chérubins!
Répondre
M
Le rouge super beau, je brode un ange en ce moment !
Répondre