défi

Publié le par chabrode

Mon défi lancé par Cricri avance voilà où j'en suis, je pense l'avoir terminé à la fin du week-end et pouvoir le montrer en entier lundi





les photos sont foncées désolée je ferai mieux pour le final






il me reste à terminer ce délicieux gâteau et un autre motif très alsacien


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chère corinne<br /> félicitation pour ta réalisation<br /> elle est très différente de la mienne et je crois qu'elle sera beaucoup plus belle<br /> rdv demain<br /> moi je n'ai pas brodé du tout du week end!!!<br /> mais j'ai découvert une caverne magnifique (voir mon blog)<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
F
miam, j'en veux du gâteau<br /> biz<br /> françoise
Répondre
N
je ne pense pas que tu vas broder ce soir!!!lolll<br /> bisous et n'oublis pas le dfa!!autrement je te scalppppp
Répondre
M
vivement la fin du week-end pour voir le résultat, bises. mary
Répondre
C
J'ai hâte de voir la fin !
Répondre