j'ai fini

Publié le par chabrode

Et oui j'ai terminé ma broderie, tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'y ont encouragé, parce que je pense qu'elle aurait été rangée avec mes autres "à finir" que bien évidemment je terminerai d'ici la fin de l'année....

d'abord le détail de gauche




puis la droite



En entier




pour l'encadrement on verra plus tard, c'est ma mère qui s'en occupe et elle n'est pas dans le coin alors ...

biz à toutes bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai trouvé!!! quel bonheur de le voir en bleu aussi joli qu'en rouge!!! as tu fais la frise autour? Douce journée, bisous.
Répondre
C
<br /> oui, j'ai fait la frise et encadré il rend drôlement bien<br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup !! superbe !!
Répondre
C
<br /> c'est un modèle que j'avais à  faire depuis pas mal de temps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
tu as bien travaillé personne pour te distraire<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> oui, elle était en vacances et le "salon de thé" était fermé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
Ton ouvrage est super joli !!!!!! J'aime beaucoup.<br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> merci à toi aussi d'être venue me rendre visite<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Je suis contente de voir que tu l'as finalement terminé!! Bravo, c'est vraiment très beau!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> oui, merci et je suis assez contente du résultat final, bientôt je vais reprendre un autre " en cours "<br /> bisous bonne nuit<br /> corinne<br /> <br /> <br />