il avance doucement

Publié le par chabrode

L'avancée de mon coussin ne se fait pas rapidement, et pour cause, je m'étais trompée, il a fallu défaire ( je déteste ça) mais ça y est, c'est réparé.

Voilà donc ma toute petite avancée










A ce rythme là, on en sera à récolter les noix que mes cerises ne seront pas encore terminées (mais non je rigole)


Bonne journée à tous


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que cela sera pour la prochaine récolte  c'est un peu beaucoup grrrrrrrr qd on doit défaire ! je compatis et je connais !bisous
Répondre
C
<br /> défaire défaire beurk, y'a de quoi être découragée mais il avance bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
boncourage bientot la recolte!!!penses a moi lolll
Répondre
C
<br /> je verrai s'il en reste<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
ma Mémé disait  : "faire et défaire" c'est toujours travailler!alors,tu vois!sont à croquer tes cerises!ça y est j'ai le madras et garniture pour ta nappe!bisous de Cayenne!
Répondre
C
<br /> c'est vrai mais c'est ch....<br /> <br /> bisous du médoc<br /> <br /> <br />
B
Oh !!! j'aime beaucoup ce modèle il est aussi dans le tiroir à projets et depuis une paire d'années :o)))) tu nous le montrera fini hein !!!!
Répondre
C
<br /> et plus j'avance et plus je le trouve beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
c'est très jolibisous
Répondre
C
<br /> merci bisous à toi<br /> <br /> <br />