comité Nathalie

Publié le par chabrode

Maintenant que christelle a reçu son petit cadeau pour le comité de soutien de la vache des champs je vous montre ce que je lui ai brodé





 la couture j'ai du mal, à cette broderie je lui ai rajouté une échevette de "fils du Rhin", j'adore ces fils et un dé pour sa collection qui est impressionnante

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est pas mal ton auto portrait mais tu aurait du sourire un peu.
Répondre
C
<br /> on fait ce qu'on peut<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Elle est superbe cette petite vache ! je suis sûr qu'elle a ai"meuh" ton petit présent ! comme j'ai adoré le mienbisous
Répondre
C
<br /> on dirait bien que oui, j'adore broder pour les autres, je trouve ça très agréable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
je te dirai des fois que t'as déjà envoyé biz
Répondre
F
comme une idiote, j'ai oublié de le mettre dans mon colis grrrr !!!!!biz
Répondre
C
<br /> renvoie un autre colis alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
Très joli ton coussinet vache, bravo. Passe une bonne journée.Corinne
Répondre
C
<br /> merci tout plein bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />