Mais que fait la SPA ?

Publié le par chabrode

Par ce bel après-midi un peu chaud quand même, voilà ce que sont obligés de faire les chats de la maison (attention ces photos peuvent choquer les âmes sensibles)

tout d'abord Mr Néo qui est obligé de "siester" sur le banc du jardin, attention, le danger le guette, il peut tomber en passant entre le dossier et le siège





 Puis Minette qui n'a plus de place sur le fameux banc et qui est forcée de se reposer sur  l'herbe sèche, aille,ça pique





Et enfin Mr Bouba qui pour ne pas déranger Mr Néo et pour ne pas se piquer sur l'herbe choisit le capot de la voiture et alors là franchement le vert ne lui va pas bien au teint ( je vous jure, ce chat a bien 4 pattes)




Voilà, je vous avez prévenu, trop dure la vie de chats dans cette maison






Publié dans chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui dis donc il faut faire quelque chose pour eux, les pauvres Bisouxxxxxx et bon dimanche
Répondre
C
<br /> et oui tout le monde a pitié d'eux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Néo ressemble comme deux gouttes de lait à mon Moustache ...Bisous
Répondre
C
<br /> j'espère que Moustache n'est pas aussi têtu que Néo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Mais c'est normal fait trop chaud pour ces minousssssssss .... mais fait attention j'ai une petite voix qui me dit qu'ils t'ont pris en photo faisant une sieste dans ton transat bisous
Répondre
C
<br /> non, j'étais bien au frais sur le canapé à tester mes cousins lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
je viens de telephoner a la spa!!!!!regarde derriere toi elle arrive...gros bisous
Répondre
C
<br /> bon elle est où ? j'attends<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
 chère madameje ne comprends pas que l'on ai des jolies chatons et que ont les facent souffrir autant effectivement ils sont dans une mauvaise maisonje t'envoie la SPABISOUSSYLVIANE
Répondre
C
<br /> chère madame à partir de 6KG 1/2 ce ne sont plus des chatons lol<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />