maisons alsaciennes

Publié le par chabrode

ça y est, j'ai terminé le sal de chez croixnours, je l'ADORE ce village. Je sais j'ai terminé avant mais il me tardait tellement de le voir en entier

Voili, voilou...




et puis




The final

Plutôt sympa cette broderie, non ?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe cette broderiej'adore!!!
Répondre
C
<br /> ça y est elle est terminée bientôt sur le blog<br /> <br /> bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
T
Oh que ce modèle est joli !Bisous
Répondre
C
<br /> c'est un modèle du livre d'annick abrial, l'alsace en rouge et blanc<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Heu je voulais dire bises a toi et à Nathalie !!!!MAMINOU
Répondre
C
<br /> ok j'avais compris, je fais passer le message<br /> <br /> bisous, à dimanche j'espère  <br /> <br /> <br />
M
C'est quand la fête à Port de BY ???? Le WE qui arrive je suis de mariage sur BX, mais suivant mon courage j'irai peut être faire un tour dimanche a SoulacJ'adore ces vides greniers et ces petites fêtes locales,  pour tout dire j'aime être seule au milieu du monde et ouvrir grand mes yeux et mes oreilles et regarder tout le monde .Bises a toi et Corine que j'ai apparament manqué de très peu !!!  MAMINOUPS : Port de By c'est bien Port de Goulée ????
Répondre
C
<br /> c'est dimanche, et le port de By c'est la commune de bégadan, ce n'est pas le même bien que pas bien loin l'un de l'autre, alors j'espère te voir dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucou en effet sympa trés sympa  bravo a toi
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de ta visite et de ton com, vive les 2cv<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />