il avance

Publié le par chabrode

Mon petit village alsacien, y'a même des gens sans visage maisje pense le leur faire ce soir ainsi que la dernière petite alsacienne, après il ne restera plus que le tour










Pour ma part, j'aurais pris un lin plus fin mais la personne à qui il est destiné à préféré celui-ci.

bonne soirée à toutes

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh, il est beau ce village !!!!
Répondre
C
<br /> merci de ta visite j'ai visité ton blog super plein de choses interessantes<br /> <br /> bisous et bienvenue<br /> <br /> <br />
C
Un bien joli village !
Répondre
C
<br /> merci,<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment trop beau ton village alsacien!!! Bravo! J'adore!Bisous
Répondre
C
<br /> merci corinne<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
Ouh la une superbe avancée ... et très jolie village ... mais pourquoi cet amour pour l'Alscace ??? bisous
Répondre
C
<br /> je ne sais pas j'adore leurs broderies et quand je vais voir mes enfants là-bas je me sents bien le pourquoi ?????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
elle avance drolement vite elle est superbe carole
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Carole<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />