bonjour les filles

Publié le par chabrode

J'espère que tout le monde va bien, moi super, le soleil est là la chaleur aussi alors c'est sûr, bientôt la plage

 

Mon petit facteur est passé ce matin (oui, je sais comme tous les jours) mais pas de factures et non, mais une enveloppe de Christine avec de bien belles choses à l'intérieur, nous avions participé à un échange de marque-page organisé par Cricri et voilà ce que j'ai reçu

 

 

marque page 1

 

marque-page-2.jpg

 

et en plus Christine a rajouté un super coussinet en patch qui sent bon la lavande, c'est une très gentille attention, merci

 

coussinet-1.jpg

 

coussinet-2.jpg

 

j'adore ce que tu m'as envoyé Christine merci tout plein,c'est adorable ce que tu as fait

 

ton paquet va arriver très vite je l'ai confié à la poste ce matin

 

Bonne soirée à tout le monde

 

 

 


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il est bien gentil ce facteur de t'apporter les bonheurs de Christine, c'est super jolie tout l'ensemble<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment agreable de trouver ca dans la BAL c est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'apprécie aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De bien belles réalisations, super, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> journée bien chaude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis tout aussi ravie que toi, à réception de mon enveloppe et de son contenu ! tu m'as gâtée ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon alors elle est bien arrivée, je ne suis pas aussi douée que toi en couture j'ai adoré ce que tu m'as envoyée et le coussinet patch wahou, peux-tu me dire où on peut trouver la toile avec les<br /> chats, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle fait des merveilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />