coeur alsacien

Publié le par chabrode



vu le temps qu'il y a eu dans le médoc aujourdhui, je vous montre ce que j'ai brodé, c'est fait avec du fil alsacien que mon fils va se faire une joie de me ramener à sa prochaine visite.

bonne soirée à tout le monde

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un bien joli coeur !<br /> Bonne journée
Répondre
C
petit message pour Michèle. Le fil alsacien est un kelch en soi.<br /> e c'est à dire qu'il y a différentes nuances il va du bleu au rouge en passant par le beige. Je le prends à Strasbourg quand je vais voir fils ainé, il y a un site où tu peux le trouver tu fais fils du temps strasbourg et tu as la boutique en ligne bonne visite. corinne
Répondre
M
quel courage ,ouvrir un blog ! <br /> jolie broderie mas qu'est-ce que le fil alsacien ? je ne le connais pas <br /> bonne journee <br /> michele
Répondre
C
merci pour ton conseil christine et bonne journée<br /> biz
Répondre
C
ton blog est bien mais petite critique: lorsque tu prends tes photos mets tes broderies face à toi pour que l'on voit mieux ton diagramme<br /> ton coeur a l'air magnifique<br /> continue<br /> bon courage<br /> amitiés<br /> cris
Répondre