un autre petit travail "alsacien"

Publié le par chabrode


et voici un autre modèle que j'ai ramené d'Alsace "l'arbre aux oiseaux" de Danièle gouriou Curie ça a été un vrai plaisir de le broder et toujours avec du kelch trouvé à Strasbourg ce fil est fait spécialement pour cette mercerie il y a une boutique en ligne" fils du temps strasbourg
bonne journée à toutes

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe cet arbre de vie !!
Répondre
C
<br /> j'adore le fil c'est du kelche alsacien que je prends à Strasbourg<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
corinne,<br /> je pense que c'est parce que je voulais voir pour faire une bannière mais ça ne marche pas<br /> j'ai réussi à mettre les liens<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> françoise
Répondre
C
réponse à Françoise, yes Nath s'est trompé, c'est bien l'autre. je n'arrive pas à rentrer sur ton blog.<br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> corinne
Répondre
F
très joli, j'adore,<br /> euh nath, tu t'es trompée, c'est pas celui là qu'il faut faire la pointe lol<br /> biz<br /> françoise
Répondre
N
bravo il ne te reste plus que la pointe a faire!!!lolll
Répondre