qui a dit que...

Publié le par chabrode


qu'on trouvait de tout dans le sac des femmes et bien hier, Monsieur Néo n'a pas trouvé mieux que de se coucher dans le mien et croyez moi il y est resté pas mal de temps

Publié dans chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis allée me promener sur ton blog que j'ai trouvé vraiment trés sympa, les broderies trop belles, les histoires assez mignonnes mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement il y a de<br /> choses mais je te jure que je reviendrais et je passe le  mot a mes copines a qui je leur recommande une petite visite gros bisous  Mary1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue sur ce blog et merci de ton  gentil connentaire<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
ils sont bien tous pareils, nos amis les chats !!!
Répondre
C
<br /> merci de ta visite<br /> Néo a toujours des endroits bizarres pour se coucher<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
coucou coco c'est sarah bon bah voila je suis là <br /> <br /> <br /> bisous sarah <br /> <br /> a demain
Répondre
M
fait un petit calin à ton chat de ma part, il est tellement mignon. Mary
Répondre
N
il est beau ce toto !!!lolll
Répondre