hardanger

Publié le par chabrode



Je vous montre ce que j'ai fait il y a 15 jours ce sont des petits sapins en hardanger que je vais me faire une joie d'offrir pour Noël j'en ai encore quelques uns à confectionner,  c'est très agréable à broder et en plus ça devrait être sympa dans le sapin bonne journée à tout le monde

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop forte la copine...elle arrive meme a metre en ligne les photos toute seule maintenant!!!hihihi<br /> le point est un point lancé tout simplement ...brodé en coton mouliné<br /> bon ma couleur c'est le rouge!!!!lolll<br /> bisous
Répondre
F
coucou<br /> je me posais la même question, je préfère ceux qui sont derrière<br /> bonne journée<br /> biz<br /> françoise
Répondre
C
C'est très joli ! Pour les sapins que l'on voit derrière, c'est quoi comme point ?
Répondre