famille ours

Publié le par chabrode



aujourd'hui je présente monsieur et madame ours ce sont des boutons en bois trouvés à la foire de Bordeaux il y a  bien d'autres choses à vous montrer
bon dimanche soir à tout le monde




Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment très beaux
Répondre
F
coucou<br /> un petit peu chaque jour pour faire durer le plaisir<br /> grrrrr !!!!!!!!! <br /> je ne sais pas si je vais mettre mes achats sur mon blog, et puis tant qu'il n'est pas repassé dans la bonne catégorie .............<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> françoise
Répondre
N
mais qu'ils sont beaux!!!en plus je vois que tu deviens de plus en plus forte avec l'informatique,tu sais mettre de belles images en ligne toute seule comme une grande !!!!
Répondre