canelés bordelais

Publié le par chabrode



Dimanche soir mon fils nous a fait la bonne surprise de faire des canelés, il faut dire qu'il est pâtissier, tout le monde s'est régalé


Pour 6 personnes :
  •   1/2 l de lait
  •   1 gousse de vanille
  •   55 g de beurre
  •   250 g de sucre
  •   1 oeuf
  •   3 jaunes d'oeufs
  •   5 cl de rhum brun
  •   125 g de farine


  bon appetit à tous

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon je suis trop forte j'ai réussi du premier coup, . Génial le moule en sillicone!
Répondre
C
<br /> bon et maintenant où en sont les macarons ? mais j'aime aussi les canelés  hi hi hi<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
bien sûr je sais faire quelques trucs quand même. Si ça t'ennuis pas je veux bien que tu me prête les moules et mardi j'amènes des macarons
Répondre
C
<br /> YES..... miam<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
ha super! j'adores ça et justement je cherchais, sans trop non non plus, la recette il ne me reste plus qu'à trouver des moules et avec les blancs qu'ils restent on fait des macarons et ça je sais les faire!!!
Répondre
C
<br /> tu sais faire les macarons et bien tu vas pouvoir en amener au boulot lol, si tu veux je te prête les moules<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Comme tu as de la chance d'avoir un fils patissier.<br /> Mais attention au kilo. lol
Répondre
C
J'adore les cannelets. Bonne après-midi
Répondre