BOUBA

Publié le par chabrode

Aujourd'hui, je vous présente " monsieur BOUBA" qui est arrivé à la maison pour ne rester qu'une semaine, cela fait 4 ans et demi, les semaines sont hyper longues chez nous d'autant qu'il a bien pris sa place sur mon fauteuil de brodeuse  que j'ai du mal à récupérer certaines fois







Publié dans chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un beau chat "Bouba"!bien installé dans le fauteuil!<br /> moi,j'ai 3 minettes:elles ont leurs articles sur mon blog"une vie de chats"chez moi,elles investissent le canapé!<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai 3 chats 2 minous et une minette récupérée dans la nature mais qui s'est bien faite à la maison<br /> bisous du médoc<br /> <br /> <br />
L
monsieur bouba est trop mignon il resemble un peu a mon ualita bon dimanche à toi et caresses à monsieur bouba
Répondre
N
et cette fripouille mange tout ce qu'il trouve!!!lolll
Répondre
M
il est vraiment super, j'adore sa petite tache noire sous le nez. mary
Répondre