ronde siamoise

Publié le par chabrode

Mon nouveau travail c'est la "ronde siamoise" d'Isabelle Vautier j'adore les chats et je trouve ce modèle particulièrement beau de toute façon tout ce que fait Isabelle me plaît





Comme il est commencé  je vous montre mon avancée

L'aimant pour l'aiguille est un cadeau de Nath (croixnours) je le trouve très beau et bien utile merci Nath

                 Bonne journée à toutes

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça promet d'être magnifique!
Répondre
L
c'est superbe
Répondre
N
rapide sur le coup<br /> tu achetes la grille le lundi et le mardi il est presque fini!!!bravo lolll
Répondre
M
c'est vrai que c'est très jolie ce qu'elle fait, je languie de voir le tien fini, bises. mary
Répondre