mon avancée

Publié le par chabrode



                                                              Mon Néo (toto) et son air aimable

Aujourd'hui je vous montre mon avancée dans "la ronde siamoise" ce modèle est très agréable à broder

On ne se rend pas bien compte de ce que ça donne en photo mais je vous promets c'est super beau, il me tarde  l'avoir terminé mais comme je reprends le boulot demain je vais avoir moins de temps eh oui, c'était bien les vacances

biz à toutes

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore la tete de ton chat mdr
Répondre
F
coucou<br /> je n'avais pas vu la photo, pourquoi je ne l'ai pas eu celui là ? je n'en sais rien, <br /> bon en tout cas tu as bien avancée <br /> j'ai pas encore fini mon coeur<br /> je cherche des modèles pour pâques, j'ai fait râler Nath, j'en ai plein, la mer, noël, halloween, mais pâques à part des oeufs.......... bon il va bien avoir un magazine qui va en sortir<br /> bonne journée<br /> biz<br /> françoise
Répondre
C
Et bien ça m'a l'air très joli !
Répondre
N
bon courage pour ta reprise de boulot<br /> je passe demain<br /> bisous
Répondre
D
on voit déjà que cela fera un bien bel ouvrage!
Répondre