les oies

Publié le par chabrode

il y a quelque temps, j'ai commandé une broderie intitulée " les oies" mais j'ai fait une erreur, ce n'est pas du point compté mais de la broderie alors je me suis dit, si elle interesse l'une d'entre vous je la laisse à 35 € frais de port inclus, je l'ai achétée 58€50 .




il y a tout dans la pochette, explications, toile fils aiguille c'est un kit complet








si vous êtes intéressés, laissez moi un message et je vous contacterai par mail

bonne journée à tout le monde

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aimerais bien,si ce n'est déjà fait,pouvoir acheter ce kit avec les oies <br /> Merci de me répondre<br /> Une amie de croixnours
Répondre
N
tu n'as pas beaucoup de volontaire
Répondre
C
ça m'a l'air super joli en tout cas.
Répondre