mains et merveilles

Publié le par chabrode

Le tout nouveau magazine "broderie créative de mains et merveilles" est arrivé ce matin il est plein de merveilles comme son nom l'indique
je vous laisse voir



Vous avez vu Nath et Cricri, c'est DU ROUGE

et encore du rouge

et une petite dernière




bonne journée à toutes, ici, il y a beaucoup de vent mais les poches sont lestées donc pas d'OVNI

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chère corinne<br /> merci de nous avoir montrer ce magnifique livre "rouge"<br /> et oui c'est l'une de nos passions<br /> demain je le feuilleterai mais je suis plus attirée par du point de croix que tu point arrière<br /> y-a-t-il aussi de la croix?<br /> merci de nous l'avoir fait découvrir<br /> passe une bonne soirée<br /> cris
Répondre
M
que de belles idées! mary
Répondre
M
Merci à toi, tu as très beau blog, j'y passerai aussi !
Répondre
A
ooohhhh que de belles choses dans ce magazine
Répondre
N
demain je veux le voire tu as intérêt a me le montrer!!!
Répondre