boîte coin coin

Publié le par chabrode

Hier, je suis allée chez ma copine Nath pour finitionner ma boîte en cartonnage, mais elle a bien deviné que je n'étais pas vraiment en forme (week-end de fête ) alors elle m'a proposé de faire une boîte coin coin, c'est super simple à faire même que j'y suis arrivée toute seule, sans raler ni ronchonner malgré la couture à faire et en plus ça va super vite, même fatiguée

Et voilà le résultat




C'est super pratique, plus de petits bouts de fils qui traînent partout

Bonne journée

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hoooo génale ta boite coin coin il faudrais que j'éssai un jour !!!!lnette
Répondre
C
<br /> c'est hyper facile à faire, la preuve j'y suis arrivée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Sympa la boite a coin coin, autant l'ouvrage que le nom . C'est bien du nathalie !! LOLUn grand merci pour ton gentil message qui me trouve en meilleure forme Je me rétablis petit a petit Papiro ne renouvellera pas l'expérience, sans le vouloir il a engendré trop d'inquiétude auprès de mes amies brodeuses et des quelques membres éloignés de la famille qui passent sur mes pages . Gros bisous et encore merci  MAMINOU
Répondre
C
<br /> ha mais si Papiro doit nous donner de tes nouvelles quand ça ne va pas j'espère que maintenant c'est complètement terminé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
mais ilfaut que tu nous dise comment tu fais. C'est génial cette boîte
Répondre
C
<br /> je vais dire à Nath de donner l'explication sur son blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Voilà une boîte que je ne connaissais pas du tout!! Bravo à toi d'y être arrivée sans trop râler hihihi!Gros bisous
Répondre
C
<br /> presque  lol.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Entre meuuhhhh et canard .... cela a du pioupiouté dans la basse court  mais bravo super ... et tant pis pour ton coup de mou, tu le finiras bien ton cartonnage, elle va pas te lâcher comme cela Dame croixnoursbisousss
Répondre
C
<br /> ça a bien pioupiouté, mais c'est vrai que j'étais fatiguée, ça va mieux les week-end de bringue c'est fatiguant lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />