bonjour à toutes

Publié le par chabrode

Et voilà, c'est le week-end qui est enfin là, bon pour moi il commencera demain

Je vous montre ce que j'ai brodé cette semaine, bon d'abord j'ai terminé mes alsaciens vous les verrez quand ils seront finitionnés

Une miniature de C mon monde


100_0320.jpg

C'est vraiment tout petit, je pense le monter en pinkeep je vais voir pas encore certaine

Alors maintenant un petit sondage, je compte organiser un échange d'enveloppes qui débutera le 20 mars, ha ha...le jour d'anniversaire de l'un de mes fils, pour l'occasion celle qui pourra me dire combien il soufflera de bougies ce jour là aura un petit cadeau, attention petit indice, il aura entre 1 et 57 ans ( tu parles d'un indice....)

Bon tout ça pour savoir si vous êtes interessées par cette échange ? les inscriptions sont ouvertes je vous donnerai plus d'info très bientôt


Passez un très bon week-end avec je l'espère un grand soleilBisous-20tendres.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi,je dirais que ton fils va avoir 30 ans...<br /> mais je ne brode pas.....<br /> je me souviens de la belle enveloppe que tu nous avais montrée!<br /> bisous du dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai plus brodé d'enveloppe!... mais là je sais que je n'aurai pas le temps!... Je serai en pleine période de création avec mes élèves, et je devrai chaque soir tout<br /> mettre au propre... Peu de place pour la broderie, vu qu j'ai déjà pas mal d'n cours qui pleurent de ne se voir termier!... Dommage!...<br /> Bisous Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà encore une très belle broderie...bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je dirais entre 30-35 ans je sais plus, de toute façon ça rentre d'un côté et sa part de l'autre je suis une vrai tête de linotte,<br /> pour l'enveloppe OK pour moi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aprés de savant calcul,   (et oui sa arrive,  même si on se trompe quelque fois) en supposant que tu ai eu ton fils a 20 ansje dirais dans les 23 /24 ans ,maintenant si c'est pas<br /> l'ainé et ton 2 fils se serait peut être 18 ans  Au fait combien d'enfants as tu je pense que certains copines sont avantagées  ,tu vois vers qui je regarde  bon en tout cas ce petit<br /> jeu me plait bien quand aux enveloppes je suis partante   bisous    odile<br /> <br /> <br />
Répondre