magazines

Publié le par chabrode

Coucou les filles

Il y a deux nouveaux magazines qui sont sortis hier en librairie


Le nouveau Mains et Merveillesm-m.jpg

m-m-1.jpg

m-m-2.jpg


et le point de croix magazinep-d-c.jpg

p-d-c-1.jpg

p-d-c-2.jpg


Et voilà où j'en suis avec mes petits amoureux alsaciens, presque terminés, je vais peut-être en faire un dessus de boîte

 alsacien.jpg

Bisous à toutes



bon-dimanche.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai été très déçue par le mains et merveilles, en fait j'ai craqué chez le marchand de journaux pour un fil et des idées et plaisir de broder au point de croix, très rafraîchissant !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dans le mains et merveilles j'ai pas craqué sur tout mais sur  2ou 3 choses, ceux que tu as pris sont super<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ces petits amoureux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est ils sont terminés<br /> <br /> nisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit coucou en passant...<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous du médoc<br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooo je ne veux plus me laisser tenter !!!!! mais comment résister !!!!!<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors tu as craqué ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> mignons tes alsaciens. je te rachèterai bien la grille....lol! grosses bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />