coucou

Publié le par chabrode

Je viens de recevoir la photo du sal de Nath est je peux vous le montrer elle l'a mis sur sa porte d'entrée et je trouve que c'est super joli




porte-avec-rideau-001.jpg

plutôt sympa non ?


Vous vous souvenez également de cette grille que j'ai rapportée d'Alsace




100 0127


Et bien voilà elle est commencée sur une toîle 16 fils, c'est la première fois que je brode sur du lin si fin mais c'est un vrai régal


alsacienne.jpg

Passez toutes une bonne soirée3kn0fopq.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hooo trop beau <br /> <br /> <br /> tu peux me dire de qui est la grille ?<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> moi j'adore le petit couple  félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> peux tu me dire avec quelle fil tu utilise paour avoir cet effet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai bien le modèle des petits Alsaciens c'est trop miignon , un photocopie est possible ? Merci Bizz MLaure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t"envoie un mail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> mais dit donc c'est super joli ca  ca donne super bien<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ouai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />