c'est dimanche

Publié le par chabrode

Et comme tous les dimanches, une nouvelle partie du sal à faire dans la semaine

Alors,  ce sera la petite bande de champignons, l'arbre  ainsi que la maison juste à côté



bon la photo est encore flouée, en fait c'est de l'art lol

Si vous avez un petit moment les filles envoyez moi les photos de vos avancées pour que tout le monde puisse profiter de vos belles broderies

Alors ici, toujours le même temps s'il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir

Passez toutes un super bon dimanche à broder devant la télé ??? comme moi

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon "ce qu'il reste de la semaine"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> oufff je suis dans les temps!!!je viens juste de finir ma partie d'avant je t'envois la photo demain<br /> bisous chef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok<br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment joli ce SAL !<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne semaine enfin ce qu'il en reste à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est noté<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'attends la photo la prochaine fois toute petite avancée pour que tout le monde rattrappe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie ce sal<br /> bisous d'une fin de week-end<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />