SAL

Publié le par chabrode

Et voilà, Croixnours a terminé son avancée du SAL,

pas mal hein !!!!!avec ces fils pomme de pin, en tout cas moi j'aime beaucoup


Pour cet objectif il fallait broder la maison rouge et le sapin


Et voilà l'ensemble qui prend forme




Eh, les filles si vous avez un petit moment envoyez moi vos photos, le prochain objectif sera tout petit afin qu'on soit toutes ensemble

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle broderie sur cette toile à carreaux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très joli, j'aime beaucoup aussi, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous très beaux ces sal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à nath<br /> le rendu est vraiment très joli<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chuuuuut ne le dis pas trop fort .....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je suis a la bourre !!!! la maison rouge est faite sauf la porte hihihi !!!!<br /> j'essaie pr la fin de semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> te prends pas la tête, petit objectif la semaine prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle mérite un bon point car elle a bien travaillé; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />