Jocelyne à bien travaillé

Publié le par chabrode

Je viens de recevoir l'avancée de son SAL et je dis bravo Jocelyne t'es une championne

 da dam, voilà le travail, presque fini je vois



jocelyne1

et en plus elle a fabriqué d'adorables bonhommes de pain d'épices, j'adoooorejocelyne-3.jpg

Bravo tout est super39868269_p.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Juste pour te dire que je t'ai mis dans mes liens. Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ça c'est super gentil, je vais en faire autant de mon côté, je suis allée me promener sur ton blog, super ces peintures, je suis toujours en admiration devant ces merveilles, je suis<br /> incapable de faire ça. <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie ta broderie et trop mimi tes petits bonhommes, bravo Jocelyne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Jocelyne.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont sympa ses pains d'épices. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et si alléchants<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon ben je croie que je vais le finir tout seul car mes fils ce sont perdu a la livraison pas encore commencer désole j'espère les recevoir assez vite sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu les as reçus maintenant mais c'est une broderie qui va très vite alors ne soit pas désolée,<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />