encore une avancée

Publié le par chabrode

Et oui, les filles, nous sommes dimanche et voici l'avancée du SAL, comme je ne sais pas où chacune d'entre vous en est, je vous propose une toute petite avancée pour que nous soyons toutes au même niveau

alors pour cette fois-ci il faut juste broder l'arbre du bas à côté de la maison que vous deviez faire pour cette semaine




SA400139.JPG

ET voilà encore une superbe photo, je sais je suis trop forte lol...

ça y est, le froid est enfin là, la pluie est pertie youpie, ce matin vide grenier mais bof pas grand chose de bien et ensuite marché de Noël, j'ai trouvé un petit chat à mettre sur une poignée de porte je vais vide essayer d'en faire, c'est trop mignon je vous montrerai mon oeuvre plus tard

Bon dimanche à tout le monde


noel.gif


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ok pas de soucis, j'avais juste peur que tu ne l'es pas reçue, ils sont où les chats je ne les ai pas trouvé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie avancée il me tarde de voir le final<br /> bisous bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> va falloir attendre encore un peu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ou tu as trouver le chat ?<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marché de noel à lesparre<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> ou làlà deux etapes de retard moi !! aie aie !!!!<br /> trop dur cette periode !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas grave, on va attendre janvier pour le reprendre, en ce moment on a toutes beaucoup de choses à faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaa superbe bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouhaaaaaaaaaaaaaa, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />