avant d'aller au lit

Publié le par chabrode

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:

 L'ours dit: ''Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.''

 Le lion dit: ''Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur.


'' Le cochon dit: '

' moi je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.''


Merci Réginebonne-nuit.gif


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est ou ton beau sapin que tu as fais de tes belles mains!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la faute a qui ?? au petit cochon<br /> il a trop toussé <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi, hi, hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je t'embete pas trop avec ces mails de toutes sortes ?<br /> bonne soirée<br /> ici il a neigé mais ça n'a pas tenu.<br /> heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de nous faire rire<br /> <br /> <br />
Répondre