coucou tout le monde

Publié le par chabrode

Bon ben me voilà enfin mais après le spectacle un bon coup de mou, et puis quand le soleil est là il y a le jardin à faire plus le boulot tout ça prend du temps

 

Et comme promis, voilà quelques photos du spectacle en attendant mieux, je dois encore en récupérer des copines

 

????????????????????????????????

 

Désolée les filles mais je ne peux pas mettre les photos sur le blog je vais voir avec un docteur "es blogs"

 

De toute façon je vous fais à toutes un bisou et vous souhaite une excellente soirée

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je vois que tu es comme moi, le temps passe trop vite et d'un seul coup on s'aperçoit qu'il y a très longtemps que l'on n'a rien mis sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout à fait raison, et en plus avec le beau temps on aime être dehors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou en passant et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  en attendant  les photos<br /> <br /> <br />  grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dommage pour les photos !!!!!<br /> <br /> <br /> on va attendre<br /> <br /> <br /> comment vas tu ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre