Ma boîte

Publié le par chabrode

Et voilà, j'ai terminé la boîte de couture que Françoise m'a offerte, j'ai adoré broder le dessus, un réel plaisir



boite.jpg

sympa non ?

Passez toutes et tous une très belle journée, ici grand soleil(pour une fois)



disney-gifs-daisy1.gif

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voila une bien jolie personnalisation Bravo<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très mignonne cette boite.. bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens te dire un grand merci pour l'échevette reçue concernant le jeu "Echevette en ballade"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que tu l'ai reçu, pour ma part pas encore une seule dans ma bal, mais l'essentiel est de faire plaisir<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> c est tres joli , je craque ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, super le résultat final, j'aime beaucoup bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre