petites blagounettes.....

Publié le par chabrode


>

>


 

 

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme
 fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- « Comment vous appelez-vous, mon garçon ? »
 - « Yves, et vous ? »
 Le capitaine, furieux, s'écrie :
 -" Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais je suis le Capitaine et on
 m'appelle Mon CAPITAINE.
 De même, sachez que dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille.
 Si vous vous appelez Yves Tartenpion, je vous appellerai Tartenpion, mais pas Yves.
 Me suis-je bien fait comprendre?
 - « Oui, mon capitaine. »
 - « Alors, c'est quoi votre nom de famille ? »
 - « Montcherry. »
 - « Très bien, Yves, au travail. »
  ___________________________________________________________________
 
 Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20kmde là.
 Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
 Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau.
 A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
 Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par lagauche,
 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.
 Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
 - Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
 - Oui il vient d'arriver pourquoi ?
 - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
  _________________________________________________________________________
 
 Deux fonctionnaires ont envie d'un peu de repos : or, comme ils reviennent de vacances,
 ils cherchent un moyen de se reposer gratuitement .(ayant épuisé leur quota de congés maladie).
 L'un des deux dit : Je sais comment faire. Il monte sur son bureau, soulève une dalle du faux plafond,
 se hisse dans le faux plafond et ne laisse dépasser que sa tête, puis attend.
 Le chef de service arrive, le voit et s'exclame : Mais qu'est-ce qui vous arrive, vous êtes devenu fou?
 Le premier employé répond : Je ne suis pas fou, je suis une ampoule électrique!
 Le chef de service : Mon pauvre vieux, vous êtes vraiment surmené.
 Rentrez chez vous pendant 2 semaines, j'en prends la responsabilité.
 Content de lui, l'employé s'en va.
 Le second employé prend alors son sac et sa veste et commence à partir.
 Le chef de service le retient et lui demande ce qu'il fait.
 Le second employé répond : Et alors, comment voulez-vous que jetravaille dans le noir?
    ____________________________________________________________________
 
 L'instituteur :
 - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
 Thomas :
 - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
 L'instituteur :
 - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place.
 J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question
 Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
 - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
 L'instituteur :
 - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
   _________________________________________________________________________
 
 La meilleure :
 3 cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres:
 - Tu vas où ?
 - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
 - C'est cool !
 - Et toi ?
 - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfant. Je lui apporte un petit garçon!
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
- Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille....



Et voilà , merci Régine .Bonne soirée à tout le monde

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> dis donc tu dors pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien l'histoire du chat et celle de la cigogne...<br /> mais celle du maitre d'école n'est pas mal non plus!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben en voilà de la bonne humeur ... ! très rigolos ces blaguouilles !<br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça fait du bien de rigoler un peu, surtout la dernière...j'adore<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes gentilles blagues moi aussi j'adore celle des cigognes bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre