pause

Publié le par chabrode

Et oui, les filles on va faire une petite pause dans l'avancée du SAL, avec tous ces préparatifs je pense que comme moi vous n'avez pas beaucoup de temps pour la broderie, mais pas d'inquiètude, on le reprend très vite et comme ça celles qui sont en retard pourront peut-être rattraper

Dimanche j'ai quand même pû terminer mes petits coussinets qui vont être mis sur les cadeaux de Noël

Désolée, mais je ne peux pas mettre les photos, un truc informatique que je ne comprends pas, et il y en a tellement.....

Bisous et bonne journéenoel-mickey.gif

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un petit coucou avant la fin de l'année!<br /> en avant pour 2010!<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />   Bon anniversaire! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire, bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre